Fonctionnement de la MJC du Montbrisonnais

La MJC du Montbrisonnais est une association loi 1901 d’Education Populaire crée en 1968 par un groupe de jeunes avec à sa tête un bureau composé d’un président, d’une trésorière et d’une secrétaire.

Depuis plus de 50 ans la MJC du Montbrisonnais propose aux enfants, familles, adultes des activités de loisirs ainsi que des centres de loisirs. Toutes nos activités sont ouvertes à tous et sont destinés à toutes les tranches d’âges allant de 1 mois à 90 ans.

En plus de nos activités, des projets voient le jour afin d’animer le territoire et la vie associative de la structure. Nous défendons des valeurs telles que l’engagement, la solidarité, la citoyenneté, le respect, le partage, la convivialité et l’écoute. La MJC du Montbrisonnais est un lieu où chaque individu peut y trouver sa place en toute confiance et en toute simplicité.

La MJC du Montbrisonnais c’est 1100 adhérents à la saison, c’est 500 personnes qui viennent découvrir nos stages de danses, nos ateliers, nos conférences et nos projets.

Pour vous accueillir, vous renseigner six salariés permanents se rendront disponible telles que Aurélie Defaye la directrice, Isabelle Bos la secrétaire-comptable, Stéphanie Rivière la directrice des centres de loisirs, Marion Massardier l’animatrice Montessori sur les centres de loisirs et Dylan Oubrier l’animateur 6-11 ans sur les centres de loisirs.

N’hésitez pas à venir pousser les portes de la MJC du Montbrisonnais pour nous découvrir ainsi que notre site internet pour découvrir toutes nos activités.