TAP

Depuis 2015, La MJC du Montbrisonnais intervient dans de nombreuses communes du bassin Montbrisonnais dans le cadre de la mise en place des Temps d’Accueil Périscolaire (TAP). Les communes nous ont renouvelés leurs confiances pour cette saison 2017/2018.

Communes d’interventions:

  • Montbrison: les mardis et/ou les jeudis de 15h30 à 16h30 avec des activités comme la musique, du scientifique, multi-jeux ou activités manuelles.
  • Savigneux: les vendredis après midi de 13h30 à 16h30. Un programme d’activités est défini pour chaque période et mis en place en lien avec les ATSEM de l’école maternelle et les différents intervenants.
  • Champdieu: les lundis, les mardis et les jeudis de 16h15 à 17h15. Nous proposons des activités autour de l’art créole, de la relaxation, du scientifique et du multi-jeux.
  • Marcilly le Châtel: les lundis, les mardis et les jeudis de 15h45 à 16h45. Nous proposons des activités multi-cartes permettant de prendre en compte l’envie des enfants, la météo mais aussi de respecter le rythme des enfants.
  • Pralong: les lundis et les mardis de 15h45 à 16h45. Nous proposons de la cuisine, du théâtre, de la relaxation et de l’art créole.

Pour des informations complémentaires sur votre commune, n’hésitez pas à prendre contact avec elle directement via les liens ci-dessous: